table inox pied carré
Table inox chassis tubulaire

table inox avec TVO
Table inox avec TVO

table inox chef cuisine
Table inox chef

Tables inox réalisées sur mesure

Vous êtes à la recherche d’une table inox pour équiper votre laboratoire ou votre cuisine. Totalinox met son savoir-faire à votre service et fabrique du matériel en inox pour les professionnels des métiers de bouche tels que la pâtisserie, la boulangerie, la boucherie, la poissonnerie. Vous avez des contraintes et le matériel standard ne peut pas convenir à votre projet, faites appel à nos services pour la fabrication de table inox 304L de qualité professionnelle alimentaire.

Un des éléments essentiels pour l’équipement professionnel d’une cuisine ou d’un laboratoire, la table en inox sera fabriqué selon les dimensions que vous nous communiquerez. Nous pouvons selon vos besoins la composer d’un dosseret, de pieds avec verin, de roulettes, … Selon votre manière de travailler, Totalinox produit des tables ( 304 L ou 316 L ) répondant à vos attentes : table de dressage, table avec bac de plonge, table de déboitage, etc.

Des accessoires selon vos besoins

Nous pouvons intégrer au choix les différents accessoires présents ci-dessous ( trou vide ordure, roulette, verin, dosseret…) pour améliorer et s’adapter à vos conditions de travail.

table bac
Bac pour table inox

dosseret pour table inox
Dosseret pour table inox

roulettes pour table
Roulettes pour table inox

tvo pour table inox
TVO pour table inox

TOTALINOX
Z.I Carros - 1ère Avenue Allée 13 bis - 06510 Carros

Téléphone : 04 97 10 07 52

L’inox est un matériau incontournable pour la fabrication de mobilier dans la restauration et les collectivités, mais aussi les hôpitaux. Il existe de nombreux types d’inox. Parmi eux, les inox 304 L et 316 L sont qualifiés d’inox austénitiques : ils ont une excellente résistante contre la corrosion. En effet, le surface subit un traitement final par passivation ou par austénitiques que protège le matériau contre toutes les agressions des milieux extérieurs.

Cela lui permet de conserver son aspect initial au fil des années, sans rouiller. Il est facile de reconnaître les aciers austénitiques : contrairement à un inox classique, ils n’attireront pas les aimants lorsqu’on les approche du métal. L’inox 304L est principalement utilisé pour construire des plonges, des friteuses, des bains-maries. La lettre L signifie qu’il a une basse teneur en carbone (Low carbon), ce qui évite la formation de carbures.

L’inox 316 L, contrairement contient du molybdène, entre 2,5 à 3%. Cela lui assure une très haute résistance au sein d’environnements extrêmement agressifs, tels que le milieu marin., Il est également très présents dans les milieux médicaux, paramédicaux, hospitaliers et pharmaceutiques. Il supporte en effet le chlore et de nombreux détergeants, tout en étant compatibles avec les aliments.